27 mars 2017 à 13:41

SOLIDAIRES

« Il faut vite se remobiliser, retrouver notre solidarité. »

C’était ce qu’il fallait retenir du précédent match contre Coulogne.

Ce Samedi à Longuenesse, Jules et ses copains ont bien retenu la leçon.

L’idée était de presser très haut les sangs et or.

Pour cela, David part avec une composition inédite et seulement un défenseur en la présence de Flo.

Et ça marche ! Les longuenessois n’ont jamais pu développer correctement leur jeu. (0-0 à la mi-temps)

En seconde période, un coup franc intelligemment joué à deux par François permet à Clément de trouver la lucarne. (0-1)

S’ensuit, un arrêt réflexe déterminant de Baptiste, puis une solidarité exemplaire du groupe permettant de conserver ce score.

SOLIDAIRES

Samedi 1er Avril, un gros choc attend une nouvelle fois les U 11A  avec la réception du CRUFC.

Plus que jamais derrière notre équipe - L’union fait LYSAAFOOT