Le plus dur sera de "CONFIRMER"

31 mars 2017 - 14:59

Le programme du Weekend

Samedi matin à WAVRANS  10h30  : Match U9 en configuration à 8

A l'initiative de Philippe, nos U9 seront en match amical de groupement afin de préparer l'année prochaine.

Samedi AM à ESQUERDES à 14h15 :    2 Matchs

U11 - CRUFC    et   U10 - STOMER

Deux très belles formations viendront sur le complexe.

Pour nos deux équipes,  le plus dur sera de confirmer leurs très bons matchs de samedi dernier.

La consigne sera la même.  "Avoir confiance en notre jeu et être solidaires jusqu'au bout"

Samedi AM à RENESCURE à 14h15 :

Les U11 C partiront du côté de Renescure pour  effacer la déconvenue de Lumbres.

Samedi AM à BLARINGHEM à 15h30 :

Les U 15 Elite auront un match à leur portée pour renouer avec la victoire - Mais attention une nouvelle fois au piège

Samedi AM à AMBLETEUSE  à 17h30 :

Horaire inhabituel pour les U 15 à 8 avec un déplacement sur la côté, ce sera l'occasion de continuer leur bonne lancée.

Samedi AM à AVROULT  à 15h30 :

Les 18 Excellence accueilleront Nortkerque  pour un match compliqué. Gardez le moral les 18.

A noter, le repos des U12/U13 et des u18 Elite

Bon weekend