Les u 10 confirment !!

3 avril 2017 - 17:07

Samedi 1er avril, nos U10  recevaient l'équipe de St OMER entrainée par son sympathique coach  Maxime Bouquillon.

A domicile, les garçons d'Aymeric devaient absolument confirmer leur très belle copie de Therouanne.

Pas chose facile quand on connait le jeu des unionistes.

"J'avais préparé mon discours d'avant match et j'avais mis en évidence la solidarité du groupe.

Et pour ce match il en a fallu !!  "

0-0  à la mi-temps, jeu maitrisé mais sans convaincre réellement.

En seconde  période sur un ballon décalé, Alexis en pleine course tenta sa chance de loin   1-0

STOMER commença à réagir collectivement mais se fait surprendre en contre par Malik  2-0

Après ce but, nous reculons et sur un de leurs nombreux corners, STOMER parvient à revenir au score 2-1

S'ensuit, 10 minutes de souffrance avec les assauts répétés des noirs et blancs.

Le LAF plie mais le LAF ne rompt pas à l'image de Val qui sort un dernier arrêt décisif dans les arrêts de jeu.

Victoire Finale  2-1

"Nous aurions certainement perdu cette rencontre en première partie de saison, le groupe progresse et doit se servir de ce match  pour continuer l'apprentissage U10-U11"

Le coach Aymeric

Merci à Kerim pour l'arbitrage et ses nombreux conseils aux garçons