Le groupe de Luchin est connu

5 avril 2017 - 11:54

Hier soir, Mardi  4 Avril, était l'occasion après l'entrainement de découvrir le groupe retenu pour partir au domaine de  LUCHIN le Dimanche  18 Juin pour jouer le challenge MICHEL VANDAMME .

Nous remercions nos sponsors qui viennent d'équiper le groupe en survêtements et polos afin de participer aux différents tournois internationaux.

Mais avant d'avoir la tête à LILLE, le groupe démarrera fort pendant les vacances de Pâques 16 et 17  en participant pour la deuxième fois consécutive au très beau tournoi International de LOON PLAGE.

Il faudra se sortir d'une poule  G compliquée avec le finaliste de l'année dernière IC CROIX.

Nous enchainerons ensuite sur notre tournoi ELITE LYSAAFOOT le Dimanche  30 Avril qui s'annonce extrêmement relevé avec l' US DUNKERQUE et le SC HAZEBROUCK qui partiront favoris.

Les  U11 auront également la chance de se frotter à la Mac do CUP de STOMER le 10 et 11 Juin avec  les  équipes françaises CS SEDAN, FC ROUEN... ou encore les belges d'ANDERLECHT.

Un programme très très chargé ....................

Le groupe :

Entraineurs : David ANSEL / Yves WALLART / Aymeric SAINT GEORGES