Une grosse semaine U18

21 avril 2017 - 12:08

Celle ci a débuté le samedi 15 avril pour les 18A à Guines dans le cadre du championnat élite .

Malheureusement défaite 2-0 chez l'actuel 3ème de notre groupe .

Le lendemain matin cette équipe prenait la route pour le tournoi international d'audruicq , la fatigue de la vieille et un éffectif restreint (11 joueurs) nous faisait débuté ce tournoi par une courte défaite 0-1 contre recques . L'après midi aller ce passé beaucoup mieux avec un très bon 0-0 contre une équipe de coulogne évoluant en pré-ligue . Le dernier match de la journée ne faisait que confirmé nos progrès avec une logique victoire 2-0 façe au nordiste de rosendaele Tout était encore possible dans notre groupe a condition de vaincre le lundi matin une belle équipe de cire les mello . Et c'est avec un engagement total que celle ci prit forme sur le score de 2-1 . Malheureusement la victoire 2-0 de coulogne façe a rosendaele nous prive de la 2ème place . Cela nous donne encore plus de regret de ne pas avoir au moins accroché le nul façe a recques .

Nous allons donc joué pour la 9ème - 12ème plaçe .

Ce premier match de classement nous oppose a st cyr .  Malgré une domination totale et de très nombreuse occasion (2 barre , 1 poteau ) les 2 équipes se quittent sur un score de parité 1-1 . L'épreuve des tir au buts nous sera crucial ( 3-4)

Reste plus qu'a terminé la tète haute avec une dernière rencontre façe a wavrin . Mais il devait ètre dit qu'ont terminerais ce tournoi comme ont l'avais commencé , par une défaite 0-2 .

Malgré tout l'équipe ce classe à une honorable 12ème plaçe sur 20 . La convivialité , le respect de l'adversaire ayant une fois de plus était mise en valeur . Grosse satisfaction également la très bonne participation de 3 joueurs évoluant habituellent en 18b .

Le lendemain matin le groupe U18 enchainait avec la traditionnel semaine d'entrainement de paques . De façon convivial et ludique  pour débuté ( vu la fatigue accumulé sur ces 3 jrs) tournoi de baby et barbuc étant au programme . Cette semaine aura connu un grand moment ce jeudi avec une sortie à avion pour la visite de la gaillette . Cloture de cette semaine ce vendredi .

Et derrière les 2 équipes enchaineront ce samedi avec le championnat .