Une belle image sur la terre des 2 caps.

9 mai 2017 - 15:48

Il fallait être bien courageux pour venir sur la côté  Lundi 8 MAI avec ce temps de toussaint.

Nos équipes étaient engagées sur 2 tournois U11 respectivement  au PORTEL et MARQUISE.

Nous tenons tout d’abord à remercier les parents pour avoir passé cette journée à nos côtés.

A Marquise, l’équipe d’Aymeric et Kerim démarre le tournoi avec un esprit revanchard.

En effet, la contre perf sur notre tournoi du 1er mai était restée dans la tête des garçons.

Pour le 1er Match, nous rencontrons une belle équipe de CALAIS PASCAL bien en place.

Nous gagnons 1-0 (Malik).

Sur le 2ème , les coachs décident de passer à 3 derrière afin de résister aux assauts marquisiens.

Mauvais choix tactique, nous sommes en difficulté, 4-0 à l’arrivée.

Pour passer en ½ finale, les garçons le savent, il faut absolument gagner RETY.

Match plein, nous respectons cette équipe. Victoire 6-1

Pour cette demi-finale, l’équipe sera opposée à RINXENT.

Nous avions analysé le jeu rinxentois. Petits gabarits qui se projettent en surnombre devant mais libérant de l’espace derrière. Le choix se fait sur un milieu plus dense à 4 pour ne pas trop subir et laisser une pointe devant.

Nous passons en contre, grâce une nouvelle fois à la fusée MALIK 1-0. Derrière, l’équipe fait le boulot !!

Pour ce dernier rendez-vous, revoilà MARQUISE et son niveau 1 composé majoritairement de U11.

Le public est entièrement bleu et blanc avec grosses caisses et tambours !!.

Qu’importe, nos petits gars passent en mode « guerriers »

Trop confiant, Marquise joue tranquille. Nos joueurs en profitent, ils sont survoltés. Et sur une action construite, nous obtenons un penalty.

Baba prend ses responsabilités mais le gardien détourne.

Derrière ça repart vite et nous encaissons le seul but de la partie 1-0.

Bravo Messieurs les joueurs,

Valentin, Alexis, Noa, Alexandre, Raphi, Charles, Nathan, Baba, Gaby, Noé et Malik

Vous avez montré une bien belle image de LYSAAFOOT sur la terre des  2 caps.

Merci de nous avoir fait partager ce moment.

Encore un bon anniv à Baba qui fêta ses 10 ans !

L’union fait LYSAAFOOT - Les coachs  Aymeric et Kerim

(prochain article des U11 au PORTEL)