Le vent souffera bientôt du côté du LAF

15 mai 2017 - 14:37

Lundi 8 Mai 8h, nous prenons la direction du PORTEL pour disputer le tournoi U11 organisé par le club local.

Nous sommes mis rapidement dans le bain, dans tous les sens du terme, avec notre 1er match contre CALAIS PASCAL.

Est ce le froid, le vent ? l'équipe restera inefficace et prendra  1 but sur la seule occasion adverse.

2éme match contre l'autre équipe locale, Les amis de la plage du Portel.

Mieux en place et réaliste d'entrée, l'équipe se rassure 3-0 (Liam *2 et Lucas)

Notre adversaire suivant sera MALO. Face à une équipe faible, nous nous mettrons à la hauteur de nos adversaires.

2 occasions = 2 buts,  Liam réduira le score.

Il nous reste  2 matchs de poule et si nous voulons prétendre à quelque chose nous n'avons plus le droit à l'erreur.

Gros morceau avec le PORTEL 1. David met l'équipe face à ses responsabilités et son discours sera efficace.

Le PORTEL  subira,  Manon et François marqueront les buts de la rencontre.

Le dernier match nous opposera à DESVRES et logiquement Léo , François et Liam marqueront les  3 buts victorieux.

3éme de poule. Pour les  1/4 de Finale, nous rencontrons le PORTEL 2, équipe accrocheuse et joueuse mais nous marquerons par Liam et sommes en 1/2 face à   ......MALO.

Nous sommes avertis et pourtant il faudra aller au bout  du match pour enfin obtenir la délivrance.

Nous sommes en finale LE PORTEL - LAF

L'affiche est belle et le match tiendra toutes ses promesses.

François ouvrira le score, LE PORTEL égalisera dans un temps fort.

La cruelle séance des tirs au but se présente et il ne faudra pas moins de 9 tireurs de chaque côté.

Nathan détournera plusieurs tirs  de très belle façon, il sera d'ailleurs élu meilleur gardien  du tournoi, mais à cet exercice LE PORTEL sera le plus fort et gagnera son tournoi.

BRAVO encore aux joueurs et merci aux parents qui nous ont accompagnés.

Les coachs David et Yves

Continuons cet état d'esprit, cette volonté de créer du beau jeu et le vent soufflera bientôt du côté du LAF

L'union fait LYSAAFOOT

Bravo à Nathan pour son titre de meilleur gardien