Maintenant place aux tournois !!

23 mai 2017 - 17:17

Pour cette dernière journée de championnat, un petit barbecue était organisé au LAF. Merci à tous pour ce moment !!

Moment convivial à 12h complété de 3 matchs durant l'après midi .

L'occasion de voir ou revoir nos jeunes pousses u10/u11.

Les U11a de David et Yves se sont fait surprendre très tôt dans le match par la belle équipe de l'USSO dirigée de main de maitre par Mathieu THERY. Résultat  0/4 à l'arrivée.

Un sentiment de travail inachevé qui devra être gommé par les tournois qui se profilent en juin ainsi qu'une future saison prochaine en u12.

Les U10 d'Aymeric/Kerim  finissent en beauté avec un 6-0 face à Blendecques A et une deuxième partie de saison remarquable. L'année prochaine, un nouveau challenge attendra cette équipe en niveau 1.

Pour la dern, les U10/U11 de Xavier/Mika se sont enfin libérés avec un 6/2 face à Enquin les Mines B. Et quel match !

Maintenant place aux tournois

Samedi  3 JUIN  après midi  avec Mika : U10/U11 à NOORDPEENE

Samedi  3 JUIN  toute la journée avec Yves :  U10 à BOURTHES

Dimanche  4 Juin toute la journée (réservé aux licenciés U11-2006) avec David : U11 à la qualification Chti'cup de BOULOGNE/mer