si proche de la CHTI'CUP

7 juin 2017 - 10:19

Dimanche  4 Juin sur invitation de l'USBCO, les  U11 se déplaçaient sur le complexe de la Waroquerie à BOULOGNE /MER afin de disputer les qualifications pour la Chti Cup U12 début septembre prochain avec la perspective de jouer les clubs prestigieux du STADE DE REIMS , RC STRASBOURG .....

Après des désistements et des blessés de dernière minute, David part à 8 sans remplaçants et sans gardien.

Formule de l'échiquier comme à BERGUES, Il arrive néanmoins à sortir des matchs de poule du matin sur des bonnes prestations.

Après ce championnat, les phases finales ont lieu l'après-midi.

Quart de finale : Victoire 7/0 face aux aiglons de Boulogne qui ne nous connaissez pas.

Demi-finale : Défaite 2/0 face à l'OGS GRANDE SYNTHE avec beaucoup de regrets mais des organismes qui fatiguent.

La finale a opposé GRANDE SYNTHE à l'USBCO, ce dernier remporte le tournoi.

La réaction de l'éducateur David ANSEL: " Je suis très déçu et très fier à la fois. Les joueurs se sont  défendus avec leurs armes à 8 avec cet esprit d'union que fait LYSAAFOOT. Nous étions si proches. En effet, l'USBCO étant organisateur, le finaliste était sur d'être qualifié mais il fallait passer Grande Synthe.

Maintenant, nous allons nous aérer l'esprit avec des petits jeux durant la semaine et se remobiliser très vite pour la macdo cup de STOMER  ce weekend et le challenge Michel Vandamme à LUCHIN le 18. "

Le LAF tient à remercier l'USBCO pour l' accueil, la qualité de l'organisation et des terrains afin que les jeunes puissent développer un beau football.