Un formidable parcours à la macdo cup

12 juin 2017 - 17:39

La Mc Donald's Cup U 11 de l'USSO avait fière allure ce weekend.

Le samedi AM

Dans une poule C très disputée, notre équipe Lys AA Foot arriva en 3eme position sur  6 juste derrière Sedan et Kent School  laissant derrière elle, les équipes de  St Quentin (02), Calais, et STOmer 3

Le dimanche Matin , place au 1/8ème de finale avec l'IRIS CROIX !!

Dominateurs dans le jeu, les nordistes n'arriveront pas à passer. Nos joueurs  réussissent intelligemment à conserver un 0-0  avec l'espoir d'une séance de pénalty. C'est François "gardien pour l'occasion" qui sortira vainqueur de cette séance avec un arrêt décisif et une réussite sur son tir.

Place au 1/4 de finale !

Devenus petit poucet de la compétition, nous rentrons dans la cour des grands avec le VAFC.

Protocole d'entrée, échange de fanions - la classe !!

Sur le terrain, un peu moins, ca se complique sérieusement  dès la  45 sec, derrière pas de miracle avec une équipe comme Valenciennes. 5/0 à l'arrivée. Pas de regret.

Pour finir sur le classement, nous retrouvons la force pour gagner l'AS Marck 1/0 , mais nous perdons sur une longue serie de penalty face à l'USBCO.

Nous finissons   6eme / 24   - Quelle perf

L'US Créteil remporte l'édition 2017 face à KENT School après avoir fait forte impression.

Cette génération 2006 n'a pas encore fini de nous surprendre....................

Félicitations à l'USSO pour l'organisation de son tournoi.