Une très très belle 11ème place !

19 juin 2017 - 16:52

En marge du tournoi de Luchin, une autre équipe était engagée au tournoi U11 de Watten ce Dimanche 18 juin.

Devant faire face à beaucoup d’absence (communions, kermesse des écoles, …) c’est un groupe très jeune qui se déplace: Malik (U11) et Gaby (U10) devront encadrer 4 U9 de LAF (Aaron, Charles, Romaric et Evan) mais également deux U9 gentiment prêter par Watten (Gabin et Fabien)

Christophe, un talentueux gardien de but, viendra nous renforcer un peu plus tard.

Evoluant la plupart du tournoi sans remplacant, les enfants ont fait preuve d’énormément de courage, tenant même la dragée haute au finaliste (nous ne perdons que 1-0 en poule contre Grande –Synthe)

Ils finissent donc 11ème sur 16 avec l’équipe la plus jeune du tournoi et nous ne pouvons que les féliciter !

Un grand merci à Manu et à toute l’équipe de Watten pour leur chaleureux accueil.

Merci aussi à Gabin, à Fabien et à Christophe pour leur précieux coup de main ... vos DL pour LysAaFoot sont prêtes... ;)

En Poule :

LAF – Coudekerque : 0-0

Watten – LAF : 2-0

Grande-Synthe – LAF : 1-0

¼ de finale Ligue Europa :

LAF –Watten 2 : 0-0 (3 tab 1)

½ Finale Ligue Europa :

Looberghe-LAF 1-0