Le nouvel entraîneur des U10/U11 est connu

22 juin 2017 - 15:44

Le nouvel entraîneur des U10/U11 est connu, il s'agit de Philippe LEFRANC.

LysAAFoot tient son futur responsable de la catégorie U10/U11. Il s'agit de Philippe arrivé en provenance des u9 du FC Wavrans. (Club faisant parti du groupement)

Le coach intègre le staff du LAF pour encadrer la jeune génération 2007-2008.

C'est tout une équipe qui sera derrière lui en charge d’animer un effectif avoisinant les 45 joueurs.

(Victor, Xavier, Kerim, David, Sébastien, Mikael et Geoffrey ...)

" C'est un challenge très intéressant et très motivant qui s'offre à nous. LysAaFoot est une très belle structure qui permets à tous les enfants de jouer à leurs niveau et de progresser. Nous sommes motivés et avons les ressources pour faire un travail de qualité.  Nous ferons notre maximum pour être à l'écoute des enfants et pour les faire progresser.

Je suis persuadé que nous allons réaliser une belle saison "    Philippe

La reprise est prévue le samedi 12 Aout à 14h00 à Wavrans avec une après-midi cohésion.

Les entrainements se feront les mercredis à Wavrans de 15h30 à 17h00 (Planning en ligne prochainement)

La cotisation 2017-2018 pour la catégorie U10/U11 est de 50 € comprenant le survêtement LAF

Nous lui souhaitons bonne chance et bonne réussite avec son groupe.

Pour tous renseignements

philippe.lefranc3@wanadoo.fr     ou  06  60 92 37 39