26 juin 2017 à 15:21

Permanence à Herbelles, le 1er Juillet avant l'AG

Samedi  1er Juillet à HERBELLES,   le secrétariat sera ouvert de 16h00 à 17h45  avant l'assemblée générale du club pour récupérer les renouvellements de licences, les fiches de renseignements et charte à distribuer, les essayages de survêtements ainsi que les plannings de reprise de l'entrainement pour la saison 2017/2018.   Il est préférable de régulariser votre situation dès maintenant pour éviter les traditionnelles files d'attente du début saison. Nous comptons sur votre passage.   Quelques nouveautés, le certificat médical délivré l'an dernier est valable pour une durée de 3 ans à condition de remplir un questionnaire de santé, ce questionnaire qui sera distribué samedi, n'est pas à rendre (secret médical), il est à conserver par le licencié ou ses parents (pour un joueur ou une joueuse mineur(e)). Il suffira ensuite de cocher une case sur la licence : "a répondu non à toutes les questions du questionnaire de santé". Cela évitera ainsi à beaucoup d'effectuer une visite chez le médecin...   Merci à toutes et tous.

Prochain article  AG du club, Samedi  1er à 18h00