Spectacle au rendez-vous à Wavrans !

24 août 2017 - 10:39

Le groupe U10_U11 de LysAAFoot affrontait l’un des cadors de la région ce mercredi après-midi au stade Pierre Wallon de wavrans : En effet, nos jeunes pousses défiaient les « rouges et noirs » de l’USBCO.

Deux matchs ont permis de faire jouer un maximum d’enfants et les nombreux spectateurs sur le bord du terrain ont pu assister à une avalanche de buts !

Certes, beaucoup ont été marqués par les Boulonnais mais les « jaunes et noirs », qui ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras, ont également su transpercer l’hermétique défense adverse.

Parfois un peu tendre face à des joueurs plus aguerris, nous mesurons le travail qu’il reste à accomplir pour être performant face à de telles équipes

Merci à l’US Boulogne CO pour ce deplacement ainsi qu’ à tous les bénévoles, éducateurs et  arbitres pour le coup de main.

Les enfants, félicitations à tous et rendez-vous mercredi 30 aout à 15h30 à Wavrans pour le prochain entrainement.

Les coachs,

L’union fait LysAA-Foot