14 septembre 2017 à 12:18

A Marquise, nos joueurs n'ont pas eu la côte !!

Ce mercredi 13/09, nos équipes U12 et U13 étaient en déplacement à Marquise pour deux matchs amicaux.

Merci aux parents pour l'accompagnement à cette heure inhabituelle de 18h00 en pleine semaine.

Tout d'abord, l'équipe de Yves était confrontée à une équipe U12 - niveau 2.

Avec un schéma plus défensif et le repositionnement à 3 arrières, le score de 8-0 est malheureusement sans appel.

Analyse du coach : "Nous tombons face à une belle équipe structurée. Le paradoxe est une nouvelle fois la satisfaction de mes arrières malgré le résultat. Au milieu et devant c'est bien plus compliqué avec un manque de création, d'effort et de solidarité.

Le vrai test sera la réception de COYECQUES ce samedi, une équipe de notre niveau."

De l'autre côté, l'équipe d'Aymeric était opposée aux U13 Pré-ligue.

Le score de  4-0 est également difficile à digérer.

Analyse du coach : "Avec Yves, nous avons volontairement choisi ces rencontres difficiles avant le début de championnat. Sur notre match, il n'y a pas photo, on a joué une grosse écurie pré-ligue et nous avons subi les vagues marquisiennes pendant 1h00 se créant que trop peu d'occasions.

Je retiens notre solidarité et notre combativité. Bien en place, nous les avons gênés dans leur progression et les buts viennent de quatre tirs de loin.

Prochain match Samedi AM, la réception de VERCHOCQ - NIv 1. (Convocations par SMS)

Merci à nos amis marquisiens et à Jimmy pour l'accueil.

L'Union Fait LysAafoot

Les coachs