21 septembre 2017 à 14:17

Programme du week-end en U10 /U11

C’est la reprise du championnat pour une large majorité des U10/U11 :

3 matchs de championnat sont au programme ce week end pour le groupe U10 / U11 (l’équipe U10 niveau 2 est exempt) :

L’équipe U11 aura la lourde tâche de recevoir Blériot-Plage pour l’ouverture du championnat niveau 1.  Les Joueurs de Kérim et Xavier, qui ont laissé apparaitre de nets progrès ces derniers temps pourraient bien créer l’exploit…

Début du match à 14h15 au Stade Pierre Wallon de Wavrans, terrain Mathieu.

Dans le même temps, l’équipe U10/U11 de Sebastien recevra le Groupement Seninghem/Nielles avec de belles ambitions : même si ce sera le premier match pour quelques enfants, nous espérons voir du jeu et …. une victoire !

Match également à 14h15 au Stade Pierre Wallon de Wavrans

Enfin, l’autre équipe U10/U11, celle de Victor, aura un périlleux déplacement sur le terrain de St Quentin Blessy : quelques absences à signaler, mais une envie d’en découdre pour ce premier round !

Match à 14h15 au Stade Clotaire Courtois d’Aire sur la Lys

Souhaitons leurs bonne chance,

Venez nombreux les encourager, ils ont besoins de vous !

Les coachs