Une concurrence saine chez les goalkeepers U12-U13

29 septembre 2017 - 11:43

Cette année chez les U12-U13, nous avons la chance d'avoir 5 gardiens pour 3 équipes.

Nathan, Quentin (a gauche sur la photo) , Maxence (à droite), Thomas et Baptiste défendent les buts du LAF.

Une concurrence saine s'est installée dans le groupe. La présence et le travail à l'entrainement sont bien évidemment les clefs de la réussite d'une saison.

Un gardien moderne doit également être polyvalent. Un atout supplémentaire pour certains, capables d'évoluer balle au pied sur le terrain vert.

Ce samedi 30/09, les trois équipes U12-U13 sont engagées : (Matchs à 14h15)

Les U12 iront défier les boulonnais sur la côté. Après leur belle victoire face à Marck, les joueurs de David s'attaquent à un gros morceau , l'USBCO  !!.

A Esquerdes, les U13 reçoivent le club d'ARDRES. Les coéquipiers de Léo pourront compter sur le retour de Merine et devront se rassurer le plus vite possible.

Les U12/U13 sont prêts à en découdre avec QUIESTEDE/ROQUETOIRE. Renforcée pour l'occasion, l'équipe de Yves mettra tout en œuvre pour remporter leur premier match de la saison.

A Samedi

Les coachs  - L'Union fait LysAaFoot