A DIVION, les Filles assurent......

29 octobre 2017 - 19:11

Ce Dimanche 29, une délégation LysAaFoot était représentée à DIVION pour leur traditionnel tournoi de Toussaint en salle sur 4 jours. (3 jours de qualifs avec une Phase Finale mercredi  1er Novembre.)

Tout d'abord ce matin, nos U12 se qualifient sans trop de problème 1er/6 (Contrat rempli). Hier, après un match nul 1-1 face à la pre-ligue d'OUTREAU, les garçons de David ont trouvé l’énergie de passer sans difficulté.

En fin de matinée, entrée en scène de deux équipes U13.Deux équipes "new look" dont une équipe composée majoritairement de filles (Chloé-Manon B-Merine- Capucine-Manon P) et de leur gardien Baptiste.

Et quelle équipe !!! Vous avez assuré les filles.

Avec 4 victoires et un nul, les filles finissent première de leur groupe en écartant SVP les garçons de Bruay - Haisnes- Marles et Avion.

Oui oui vous avez bien entendu !! Avec beaucoup de solidarité, de générosité et aussi du talent, vous avez complétement conquis le public.Et n'oublions pas votre gardien Baptiste qui a joué un rôle essentiel dans ce succès.

Un peu plus dur pour l'équipe des garçons qui finira  4eme/6, mais faisant le job face à Avion  0/0, permettant de laisser la voie libre aux filles.

Merci à Sonia pour la voiture, à Jean Paul pour son coaching payant.

Rendez vous Mercredi 1 Novembre afin de faire voir qu'aujourd'hui n’était pas du hasard.

Aymeric  - L'Union fait LysAaFoot