.... Rageant !

7 novembre 2017 - 10:52

Ce samedi , c’était le retour au championnat pour le groupe 2.

Les U10, qui restaient sur une prometteuse victoire en amical  contre Lumbres 3, s’en allaient défier les U10 de Saint-Omer sur le synthétique du Stade Gaston Bonnet.

Organisé avec une défense à 2, nous réalisons une bonne entame de match en pressant haut notre adversaire : quelques situations chaudes devant le but des noirs et blancs et c’est logiquement que nous ouvrons le score à la 10ème minute par Evan de la tête sur un corner de Lucas.

Mais une baisse d’intensité en fin de première mi-temps nous sera préjudiciable : sur un ballon anodin, nous ne pressons pas l’adversaire et Oskar ne peut rien faire sur un tir croisé… 1-1 à la mi-temps, nous pouvions espérer mieux !

En deuxième mi-temps, les garçons alterneront le bon et le moins bon ( nous nous sommes juste compliqué la tache en ne jouant pas simplement )

un manque de rigueur par moment, des placements « hasardeux » (on s’est parfois cru en match de U9 !) mais également des bonnes phases de jeux et de la solidarité.
Charles nous redonnera l’avantage en milieu de 2ème mi-temps mais dans les tout derniers instants du match, Saint-Omer parviendra à égaliser sur une relance mal assurée … rageant !

Cette victoire était à notre porté, mais peu importe, dans quelques temps, ces matchs là, nous les gagnerons !

Félicitations tout de même aux enfants, nous les voyons progresser de semaine en semaine et c’est très encourageant pour la suite. Merci aux parents qui ont accompagnés, et aux dirigeants pour le coup de main.

Venez nombreux les encourager dés demain à 14h15 à Wavrans pour un match contre Coyecques qui s’annonce compliqué mais passionnant .

Forza LYS-AA-FOOT !!!