8 novembre 2017 à 09:49

Les U 15 en costaud !!

Samedi 4 Novembre, les protégés de Loic avaient rendez vous sur le synthé de LUMBRES pour y défier les U14 préligue de Longuenesse.

3/1 à l'arrivée et une onzième victoire en autant de matchs. Cela  reste à signaler !!

Même si le contenu n'est pas à la hauteur du coach, "les tuniques bleues"  revêtues pour l'occasion restent très costauds et solidaires.

Au bord de la pelouse, les supporters sentent le bon climat qui règne dans ce groupe.

Samedi, la bande d'enzo remettra le couvert en championnat face au groupement de la morinie, afin de continuer cette formidable série.

L'union fait LysAafoot