Si proche du 3/3 pour les U12/U13 !!

28 novembre 2017 - 18:15

Avec une remise générale le weekend dernier, David trouve très rapidement 3 matchs amicaux à jouer sur le synthé de Lumbres, nous profitons pour le remercier.

Les U12 se sont imposés très facilement face à une équipe réserve d'Hazebrouck 7/1.

Félicitations à toute l'équipe et mention particulière à François et Liam pour leurs prestations.

Les U13 gagnent 2/1 face une équipe très athlétique de LICQUES (invaincus dans leur championnat niv 2).

Le groupe commence à sortir la tête de l'eau, à créer du jeu, et de répondre présent au défi physique.

Mention ++ pour Quentin (attaquant pour l'occasion), Solal qui reprend du service sans oublier le reste de l'équipe très sérieux.

Enfin si proche de la victoire pour la bande de Yves défait  3/4 face  à AUDRUICQ et son niv 2 en menant  2-0 à la pause. Dommage  !!

Des enseignements seront à tirer de ce match.

Repos pour le groupe cette semaine

Les éducs - Bonne semaine