11 décembre 2017 à 17:06

Séance vidéo chez les U12-U13

Les jours se sont raccourcis, le froid glacial ambiance nos entrainements de foot, les matchs sont difficiles à jouer, heureusement le synthé de Lumbres arrive au bon moment et quelques tournois en salle approchent.…

L’hiver est là.

C’est une période délicate et bien évidemment charnière dans une saison au même titre qu’une préparation physique estivale.

L’occasion pour les U12-U13 du LAF de se retrouver vendredi dernier.

Au programme de la soirée, nous avons eu l’intervention de notre président, le bilan de la première partie de saison, Objectif de la 2éme et projection sur la saison prochaine. Les enfants ont eu le droit à une séance tactique avec vidéo ainsi qu'un questionnaire  "Programme Educatif Fédéral" sur la connaissance de notre club.

Pour finir sur une soirée croques, moment convivial participant à la cohésion d’équipe.

Merci à tous de votre participation. Et particulièrement un grand merci à Yves, Bernard pour la préparation et les courses, ainsi qu’à nos « Miss Croques » Pauline et Sophie.

Les éducs