U15 CALAIS CRUF (PH)/ U14/15 LYS AA FOOT

14 décembre 2017 - 11:44

Après un début de saison plus que correcte dans notre championnat "elite" ,des matchs de coupe et des amicaux remportés contre des équipes de niveau hiérarchiquement supérieur nous allons augmenter le niveau de difficultés de nos matchs durant la trêve pour apprendre ce qu'est le haut niveau .

Qu'importe le nombre de buts que nous encaisserons et le nombres de défaites que nous subirons ,le but étant de progresser et vous vous doutez bien que ce n est pas en jouant des équipes de campagne inexpérimentées qu'on le fera.

C' est déjà un premier pas pour  la préparation  u16 PRELIGUE la saison prochaine.

Nous avons déjà pu tester cela avec  contre les u14 LIGUE  de GRAVELINES , un plaisir a regarder le match et déjà beaucoup de chose apprises pour nos joueurs mais également pour moi dans les schémas tactiques de jeu .

Cette fois ci ça sera CALAIS u15 , surement la même qualité de football avec en + des joueurs qui seront puissants et rapides .Nous devrons trouver des solutions pour éviter la foudre.

Notre détermination ,notre solidarité et nos infatigables courses ne suffiront  pas lors de ce genre de rencontre.

Nous limitons la casse mais ça ne suffit pas , il faut nous aussi nous créer des occasions et surtout ne pas en louper 10 ...a nous de jouer les p'tits gars ;)