LYSAAFOOT : site officiel du club de foot de CLETY - footeo

Un noel avant l'heure

20 décembre 2017 - 08:35

C'est une soirée que les jeunes U15 ne sont pas près d'oublier .

Inviter dans le cadre de notre partenariat " club en nord " (merci au passage au 13 abonnés lysaafoot sans qui cela ne serait pas possible) a défié leur homologue de l'asm beaurains au challenge kipcom ce lundi 18 décembre . 

 

C'est avec l'ambition de détroner le record de buts de ce challenge (18 buts) que les deux équipes pénètrent sur la pelouse mithyque du stade bollaert .

Poussé par la ferveur du kop lensois les deux équipes s'élancent pour 3 minute de haute intensité . Aux exploit d'antoine dans les buts coté trannin , s'enchaine les buts de ces copains coté delacourt . Le score se creuse rapidement , nul doute que les jeunes gagneront ce défis . Une question se pose au fil que les buts s'enchainent , parviendront ils à battre ce record de 18 buts . Au coup de sifflet final , c'est une explosion de joie collective , non seulement ils remportent ce challenge mais pulvérise le record de buts 24-15 

C'est les yeux remplit de bonheur que les deux équipes rejoignent leur tribune avec les corons de pierre bachelet .

Cerise sur le gateau pour tout ces amoureux du rc lens , leur équipe favorite l'emportera également sur le score de 2-0 façe au fc tours.

Il n'y a plus qu'a reprendre la route du retour pour une nuit qui sans aucun doute sera très très courte .

Merci aux parents ayant participé au co-voiturage , aux dirigeants et a la délegation de supporters venu encourager les jeunes.

    

Commentaires

Aucun événement