Les u15 s offrent le tournoi de BERCK en salle

30 décembre 2017 - 18:39

Vendredi nous nous déplacions a BERCK pour notre premier tournoi en salle de la saison .

Un bon accueil  du club organisateur ,dans une salle très correcte et une surface de jeu en parquet .

Nous démarrons les 1er contre Berck .  Timide, nous gagnons tout de même le 1er match .

2 poules de 6 ,les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés pour les demi finales.

Les matchs s enchainent les victoires aussi (6/0,4/1,5/0) mais j ai l impression que les jeunes jouent sans forcer,sur la réserve.

Je les rebooste pour les demi finales ou la nous n auront pas le droit a l erreur ..le match se joue différement avec de l envie et l adversaire invaincu dans sa poule du matin ne viendra que très peu dans notre demi terrain .

victoire 2/0!

Place a la finale!!

Contre une équipe parisienne redoutable ,MERU, avec des petits "Ronaldo" dans ses rangs.   Tout le monde les voit gagnant.

Nous prenons le temps dans les derniers matchs d étudier leur jeu ,nous en discutons ensemble et mettons une stratégie au point .

Le match démarre sur les chapeau de roue ,très équilibré ! L adversaire est plus technique mais nous sommes plus puissant .

Hugo sur un coup franc feinte de tirer mais offre un caviar a Paul auquel personne ne s'attendait,bingo 1/0!!

Il reste une minute 30seconde de jeu ,nous fermons le jeu, une forteresse! leur diable de 10 est un deux doigts de passer nos 3 défenseurs,un orteil nous sauve ;)

Une  année qui se termine comme vous l avez commencé en septembre ....au top ...

Restez tels que vous êtes ,vous progresserez encore et encore  et donnerez encore et encore une belle image de notre groupement.

Vous pouvez être fier de vous ;)