"Seb", portrait d'un entraineur charismatique

10 janvier 2018 - 10:00

Portrait d’un entraineur charismatique,

Pour sa première saison au club et sous la tutelle de Philippe, Sébastien entraine l’équipe U10 de LysAaFoot évoluant en niveau 3.

D’apparence très calme, cet ancien très bon joueur passé par l’USSO est doté d'une capacité à mener son groupe en jouant sur les aspects émotionnels.

En effet, lors des matchs, vous ne pouvez pas le rater.

Sébastien porte son équipe à bout de bras afin de tirer « ses petits guerriers » vers le haut.

Influent sur le bord du terrain, avec ses attitudes, son tempérament, ses actions et un discours toujours positif, son équipe qui a déjà renversé des situations de matchs, marche au mental.

Seb et son fameux « fighting spirit » nous réserve encore de nombreuses surprises et résumés de matchs pour la deuxième partie de saison.

Polyvalent, il sait également être photographe d’un jour et remplacer au pied levé, sa femme Ophélie.

Le club te souhaite une bonne deuxième partie de saison « Seb »

L'Union fait LysAafoot