22 janvier 2018 à 17:05

Les U10 au pieds du podium !

Le groupe 2 était engagé ce week-end au tournoi en salle spécifique u10 de Billy-Montigny.

Avec beaucoup d’absents et un groupe remanié, ils ont fait beaucoup mieux que se défendre puisqu’ils décrochent une belle 4ème place sur 16 équipes engagées !

D’habitude assez endormis le matin, les jaunes et rouges sont tout de suite rentrés dans le tournoi : appliqués, bien en place et très volontaires, ils terminent 1er de leur poule (un nul et 2 victoires) et s’ouvrent donc les portes des demis !!!

Face à Stade Bethunois 2 (des U10 évoluant en niveau1, futurs vainqueurs du tournoi) et malgré un match héroique, ils doivent s’incliner 1-0 sur un tir contré … Rageant !

Défaits sèchement par Stade Bethune 4-0 en match de classement, ils échouent au pieds du podium mais ont montrés de très belles choses.

Très beau tournoi et résultat très positif, a noté que l’équipe était encore composé de 2 U9…

Merci aux Carabiniers de Billy-Montingy pour l’accueil très sympathique ainsi qu’a Mickael et Yannick pour l’accompagnement

Entrainement ce soir et Mercredi !

L’Union fait LysAaFoot

Philippe