Avant match avec le PEF

8 mars 2018 - 08:21

Cet am, une équipe mixte u12/13 était en déplacement à Montreuil pour le compte du challenge.

Dans le cadre de notre programme PEF (Programme Educatif Fédéral).et en accord avec le club de l'US MONTREUIL, nous avons partagé un petit moment sympathique d’avant match avec les montreuillois .
En binôme, chaque joueur devait présenter son partenaire (ses qualités au foot, ses défauts, son club préféré etc...).

Côté match, nos joueurs appliqués ouvriront le score sur une belle action collective avant de se faire rejoindre juste avant la mi temps (1/1) En deuxième mi temps quelques changements tactiques permettront à Léo d’inscrire un but plein d’opportunisme , il faudra attendre les 15 dernières minutes pour que le match s’emballe et de finir avec une victoire 5/2 .

Merci à Montreuil pour son accueil