Et un podium... un !

13 mars 2018 - 14:50

Invité de dernière minute par le Racing Club Ardrésien, c’est sans prétention (tournoi avec des équipes de niveaux 1, 2 & 3) mais énormément motivés que nous nous sommes présentés ce dimanche matin à la salle de Bois en Ardres.

Dans une formule championnat à 8 entrecoupée de défis (très ludiques !) les jaunes et rouges ont montrés beaucoup de caractère pour obtenir une belle 3ème place

Tout avait pourtant mal débuté avec une défaite 1-0 face à la très athlétique équipe de Guines : nous étions probablement encore endormis mais c’est une habitude qu’il faudra perdre si nous voulons prétendre à mieux lors des tournois !

Et les matchs se sont enchainés, les bons résultats également : nul 1-1 face à Ardres2, 0-0 face à Nortkerques et des belles victoires face à Coulogne (3-0) et Ardres 3 (2-0)

Seul Blériot, futur vainqueur nous battra l’après midi (0-2)

Pour le dernier match,   les enfants ont privé Ardres 1 d’un podium qui leurs tendait les bras grâce à une victoire 1-0 pleine de panache !

Félicitations à Mathis B, Nicolas, Louis, Gabin , Noé, Charles et Mathis D pour cette très belle performance.

Vivement le week-end prochain !

Un grand merci à Cedric Melin pour l’invitation et l’organisation

A demain pour  l’entrainement