Large et belle victoire des U10

18 mars 2018 - 18:35

En déplacement à Blaringhem pour le compte du challenge côte d’Opale, le groupe 2 a idéalement lancé sa deuxième partie de saison :

C’est sous un temps glacial, pour leur retour à la compétition, que les garçons ont su montrer du caractère et aller s’imposer contre une belle équipe de Blaringhem.

Le score est flatteur car en face il s’agissait en effet d’une belle équipe, technique et athlétique, et le match aurait basculer en leur faveur en début de match sans une belle intervention d’Oskar.

Dominateurs, les bleus et rouges ont manqués d’efficacité alors que nous avons été ultra réalistes.

2 contre-attaques et un superbe but de la tête nous font virer en tête à la mi-temps (3-0)

Les garçons finiront le travail en deuxième mi-temps pour finalement s’imposer 5-0

Félicitation à tous pour cette belle prestation et cet état d’esprit irréprochable.

Mention spéciale tout de même à Mathis.D pour son quadruplé !

Merci à Yannick pour la touche

Merci à Maxime, Guillaume et Reynald pour votre présence

RDV Demain à l’entrainement,