Les U15 en véritable patron !

21 mars 2018 - 08:40

Ce samedi 17 Mars pour le compte du championnat ELITE, nos U15 avaient rendez vous au stade Bodelle de LUMBRES pour y défier les vert et rouge.

La 1ere mi temps se déroule quasiment du côté Lumbrois avec une maitrise du match.Et c'est fort rapidement que nos joueurs marquaient le 1er but. Puis s'en suit une multitude d'actions pour enfoncer le clou.

Mais comme souvent dans le football, une petite action anodine provoqua un coup franc bien placé pour que Lumbres revienne au score 1-1 à la mi temps.

Une fois de plus, sans s’énerver le coach Loic a su trouver les mots pour galvaniser ses troupes des l'entame de la deuxième mi-temps.

Toutes en force et puissance, les U15 se sont comportés en véritable patron pour finir sur le score de 1-5.

Bravo les jeunes,  7 Victoires en 7 Matchs et Merci Coach pour nous proposer comme à chaque fois du beau jeu.

L'union fait LysAaFoot