U9....... Première !

26 mars 2018 - 12:09

U9 …. Première !

Ce samedi matin une équipe U9 du Groupement LysAaFoot était opposée au Groupement Seninghem/Nielles sur le terrain Mathieu du stade de Wavrans.

A l’initiative de Xavier Huguet, cette rencontre devait permettre aux enfants de préparer le tournoi U9 de NortKerques de dimanche prochain.

En l’absence de nos amis de l’USDAC, retenus sur un plateau, le groupe était composé de 4 joueurs du FCW (Wavrans) , 4 de l’ASE (Esquerdes) et 2 de l’ESHPI (Herbelles). C’était pour beaucoup d’entre eux leur premier match en foot à 8.

Encadrés par 3 joueurs U9 qui évoluent régulièrement avec le groupe U10/U11 (Nathan, Oskar et Gabin.A ), les joueurs de Rodrigue Huguet ont livrés une très belle copie :

Alors que l’on s’attendait, comme c’est très souvent le cas pour les premiers matchs de foot à 8, à un match débridé, nos jeunes joueurs ont su rester bien en place et offrir aux nombreux spectateurs présents un match de qualité !

Malgré de nombreuses occasions de part et d’autre, le score restera à 0-0

Bravo à vous, vous pouvez être fier de votre prestation !

Un grand merci à tout ceux qui ont rendus ce match possible : les éducateurs des différents clubs du groupement (Bernard , Maxime , Jérome…. Et les autres ! ), aux parents, arbitres et spectateurs. Merci egalement au groupement Senighem/Nielles et Seb Lecoutre pour cette belle opposition.

Gouters et boissons pour les enfants clôtureront cette belle matinée de football.

Rendez vous Dimanche à Nortkerques pour les soutenir !

L’Union fait LysAafoot