Le STADE PORTELOIS Vainqueur en Elite, les phoenix de l'O.LIEVIN sur l'excellence

3 mai 2018 - 12:02

Ce Lundi 30 Avril, en pleine préparation du tournoi U10/U11, alors que la météo se déchaine et annonce la vigilance orange ; les membres de l'organisation, bénévoles, parents se mobilisent dans des conditions parfois extrêmes pour rendre possible cet évènement devenu maintenant incontournable dans le paysage audomarois.

Mardi 1er Mai  / 6h30 : Miracle !! le soleil se lève, les derniers préparatifs se mettent en place, les conditions sont maintenant réunies pour réaliser le tournoi et accueillir nos équipes.

7h45 / Les polos rouges arrivent, petit déj, les dernières consignes, à chacun son poste, plus que jamais L'Union fait LysAaFoot

Un peu plus de 200 jeunes se relayent sur le terrain vert de 9h00 à 18h00, certains en mode "compétiteurs"   et d'autres simplement pour passer un bon moment entre copains.

18h00 / Le STADE PORTELOIS remporte le trophée Elite, tandis que le phoenix de LIEVIN renaît de ses cendres et s'imposera en excellence.

Voici le tableau Final :

TOURNOI  ELITE

1 STADE PORTELOIS - 2 AS MARCK-3 ESD ISBERGUES-4 US BOURTHES-5 USJ MONTREUIL-6 US DUNKERQUE-7 US STOMER-8 LYSAAFOOT- 9 JS LONGUENESSE-10 US MARQUISE - 11 AS HALLINES - 12 SELECTION

TOURNOI  EXCELLENCE

1 O LIEVIN- 2 AS LOOBERGHE-3 FC BAUVIN-4 LYSAAFOOT (2)- 5 US BOURTHES - 6 LYSAAFOOT (1)-7 US MARQUISE - 8 AS TOURNEHEM

Chaque joueurs et joueuses sont récompensés, ainsi que les meilleurs gardiens.

19h00 / Le complexe se vide, une page se tourne,  les bénévoles s'activent une dernière fois jusque 22h00.

Merci aux équipes pour leurs participations.

Une nouvelle fois un grand MERCI à vous tous "polos rouges" pour ce travail collectif, ce beau moment de partage, d'union et de souvenirs que nos enfants porteront longtemps.

Les membres de l'organisation  - Vive LysAaFoot

PS  : Bientôt d'autres photos seront disponibles grâce à notre photographe Ophélie.