U10 : Clap de Fin !

1 juin 2018 - 11:52

La saison s’est achevée ce mercredi pour les U10 du  groupe 2.

Opposés à l’USSO en match avancé de la dernière journée de championnat, les jeunes pépites du groupe 2 avaient à cœur de terminer la 2 ème phase du championnat niveau 2 comme ils l’avaient débuté : par une victoire !

Généreux dans l’effort et sérieux sur le terrain, les jaunes et rouges se sont imposés 3-0 sur le synthétique audomarois.

Bravo à eux, ils signent un cinquième succès en autant de matchs sur la phase 2… !

Merci aussi aux parents qui ont accompagnés, à Mickael pour la touche.

A l’heure des premiers bilans et avant d’attaquer les tournois de fin de saison, on ne peut que féliciter cette  génération talentueuse.
Leurs comportements, en dehors et sur le terrain, est remarquable et c’est un réel plaisir de les accompagner chaque week-end

Bravo les gars !!!

Bon match aux 3 autres équipes du groupe U10/U11 qui jouent ce week-end et rendez-vous tous au tournoi de Wavrans ce samedi pour soutenir les U12/ U13 !!!

Les Coachs,

L'Union fait Lysaafoot