U11 : Le Groupe 1 sur de bons rails !

31 août 2018 - 19:12

Opposés samedi dernier en amical aux U10 de l’AS Marck, les u11 ont idéalement lancés la saison en s’imposant 5 à 2.

Face à des adversaires d’un gabarit un peu moins imposant, les jaunes et rouges ont su répondre présent physiquement et donc logiquement s’imposer.

Au delà du score et même si tout n’a pas été parfait, le contenu a été très satisfaisant pour un premier match. Les buteurs du jour : Louis (2), Mathis, Lucas et Charles –

Mercredi, nous nous rendions à Outreau, toujours en amical et sous le déluge, face à un autre pensionnaire de D1.

Nous ouvrons le score par Mathis contre le cours du jeu en première période et c’est sur un de nos temps forts que les « vert et blanc » égalisent et prennent même l’avantage. Un relâchement anecdotique dans les 5 dernières minutes corsera l’addition (1-4)

Nous continuons notre apprentissage de ce niveau 1 très exigeant !

Félicitation à tout le groupe pour l’état d’esprit affiché sur les 2 matchs.

Merci aux nombreux parents présents, à Mout pour le traçage du terrain samedi , Christophe Findinier pour l’arbitrage, Valentin (samedi) et Mickael (Mercredi) pour la touche . Merci également à Cindy pour les photos !

Demain, nous nous déplaçons à Quiestede pour un tournoi de rentrée.

Forza LysAaFoot !!!

Les coachs