Programme du weekend pour nos jeunes

14 septembre 2018 - 12:28

Ce Samedi 15 Septembre, 10 matchs sont au programme !!!

Notre équipe fanion U11 recevra les verts de Nortkerque pour finir leur préparation.

Nous attendons beaucoup cette année des protégés de Philippe - Sont t'ils prêts ?

Match à 10h30 à Wavrans

Après un nul arraché à Nielles, les U11 B doivent maintenant passer à la vitesse supérieure à TOURNEHEM.

Pas facile quant on connaît les Sarazins . Match à 15h00 à Tournehem.

Les équipes 3 et 4 recevront sans complexe Hallines et Lumbres à 15h00 sur WAVRANS.

Du lourd chez les 13, avec un déplacement matinal périlleux à DUNKERQUE et 2 matchs amicaux qui attendant DAVID avec les A et C.

En parallèle, les U13 B  devront batailler ferme dans l'après midi à MARCK pour revenir avec un résultat positif.

COUPE DEFISPORT chez les grands :

Après une victoire encourageante la semaine passée pour nos U14/U15, les coéquipiers de Manon se déplaceront à AUDRUICQ.

Au même moment, la bande d'Hugo se déplacera en force à Conteville/Wierre

Rodrigue recevra la Capelle lez Boulogne chez les u19, l'histoire de confirmer le résultat du championnat.

Les 3 Matchs à 15h30

L'Union fait LysAaFoot