9 août 2018 18:30
U17 Nielles Les Blequin (preligue)
18:30 - 9 août 2018
NC

Un premier rendez vous avec le football directement avec un match de bonne intensité ,pourquoi pas :)

Nous devions reprendre l entrainement le 15 aout puis une proposition de match est tombée .

Nous évitons la canicule mais nous attrapons la pluie , c est mieux même si c est pas très agreable.
4 nouveaux a integrer dans l equipe aujourd hui ,15 joueurs présents .

Une equipe d enquin qui a déjà fait trois entrainement mais qui est formée de beaucoup de recru donc pas trop d automatisme,nous notre équipe est rodé ,même en manque d entrainement elle tient la route et offre une belle prestation .

De belles phases de jeu ,de bons joueurs ,des piliers fiables ,des nouvelles recrues intéressantes voir très intéressantes ,une saison qui démarre bien :)

Bravo pour votre prestation même si vous vous en doutez j attends encore bien + de vous

Merci a quentin caron et jp pour l arbitrage et a fred carlier pour le bon accueil ;)
bonne soirée les jeunes

Aucun contenu n'a été publié ici.