8 juin 2017 à 14:36

Les résultats des tournois du weekend de pentecote

Par ce beau temps de pentecôte, quelques équipes étaient engagées sur différents tournois.

Retour sur ce weekend chargé :

Les  u 11 A ont perdu en demi finale face à grande Synthe pour  la qualification Chti cup à Boulogne / mer.

A un pied de la qualif, il ne manquait vraiment pas grand chose.(article précèdent)

Les U 11 B sont revenus de Bourthes avec une 3eme place sur le podium  sur 12, attendus, il ont répondu présents  à 8 sans gardien. Bravo les garçons et Merci à Yves pour cette journée.

Les U 11 C en déplacement à Noordpeene, arrivent sur une honorable 6 eme  place / 16.

Egalement à  8 sans remplaçants, l'équipe encadrée par MIKA a pris beaucoup de plaisir dans ce tournoi.

Les U13 A reviennent de TOURNAI avec une 21eme place / 32. Ce fut un tournoi relevé sur un beau complexe sportif.

Le classement pouvait être amélioré avec un peu plus d'ambitions et de motivation pour certains, déjà partis en vacances.

-----------------------------------------------------------------------

Dans les prochains jours,  le nouvel organigramme du LAF (édition  2017-2018) ainsi que les articles sur les futurs éducateurs.

Bonne semaine   - L'union fait LYSAAFOOT