28 août 2017 à 16:06

Une 4éme place prometteuse à ARMENTIERES

Ce Dimanche  27 Aout, sous un parfum de rentrée , une équipe U12/U13 était en déplacement pour un tournoi à ARMENTIERES.

Après une grosse semaine de préparation physique, pas d'objectif annoncé mais simplement le gout de se retrouver et continuer notre prépa en mettant de l'intensité dans nos matchs.

Ayant trouvé le stade Léo Lagrange, notre équipe démarre le tournoi avec pour menu STOMER - BRUAY et la JA ARMENTIERES .

Première victoire encourageante  2/0 face à l'USSO, notre deuxième match fut plus difficile face à des U13 aguerris de BRUAY Défaite 0/1.

A ce moment là, nous comprenons que le dernier match de poule sera capital face à Armentières .

Nos hôtes de la journée démarrent très fort le match. Nous trouvons la force de résister, et mieux, de sortir sur un ballon de contre avec un  Liam  tout en finesse 1/0.Derrière Manon Jules et Nathan feront le job.

Avec cette victoire, nous finissons premier de poule  - Inespéré.

Le 1/4 de finale nous opposera à HELLEMMES. Le match sera une nouvelle fois engagé.

Mais nos petits gars et nos deux filles Manon/Chloé répondront présents.0/0

La séance de penalty sera pour nous  (Clem/Liam/François)

Nous voila en 1/2 finale face à VERMELLES. Match très frustrant avec un arbitre qui malheureusement ne sera pas à la hauteur de cet évènement. Nous perdons  2/0.

Pour finir la journée, nous jouons les corsaires de l'USLDUNKERQUE pour la 3 et 4.

0/0 dans un dernier match très plaisant à regarder. Cette fois ci, la roue tourne pour les maritimes.

Nous finissons à la 4eme place / 16 laissant derrière nous, s'il vous plait  TOURCOING, LAMBERSART, BRUAY., STOMER....

Merci aux parents (Alex, Adeline, Ludo, Laetitia, Caro) et à notre président Jean Paul d'avoir passé cette agréable journée.

Aymeric

L'union fait LysAafoot