28 septembre 2017 à 14:12

Programme du week-end en U10 / U11

3 matchs de championnat sont au programme ce week end pour le groupe U10 / U11 (le groupe 3 de Victor est exempt) :

Après des débuts réussis samedi dernier et une jolie victoire 3-0 en ouverture du championnat, l'équipe U11  se déplace au Portel. Amoindris par quelques absences, les joueurs de Kérim et Xavier réussiront-ils encore un joli coup...?

Match ce samedi 30 septembre à 14h15 au stade André Lefebvre du Portel

Les U10 dans le grand bain !

Exempt la semaine passée, le groupe de Philippe et David recevra la redoutable équipe d'Enquin les mines pour ses débuts en championnat. Et si ce groupe très prometteur aussi avait la bonne idée de bien démarrer la saison....?

Match ce samedi 30 septembre à 14h15 au Stade Pierre Wallon de Wavrans

Enfin le groupe U10/11 de Sebastien se déplace à Escoeuilles pour jouer contre le groupement Surques/Escoeuilles.
Un premier match compliqué samedi dernier, mais de très bonnes choses à l'entrainement cette semaine... allez, on prends nos premiers points ?

Match également ce  samedi 30 septembre à 14h15 au stade intercommunal d'Escoeuilles

Bon matchs aux 3 groupes

Soyez nombreux à venir encourager nos pépites !

Les coachs