6 octobre 2017 à 20:17

Le Programme des U10/U11

Les 4 équipes du groupe U10/U11 seront sur le pieds de guerre ce week-end…

Voici, un peu en retard, le programme pour le Groupe U10/U11 :

Le groupe 1 reçoit l’AS Etaples :

Défaits la semaine passée, les joueurs de Xavier et Kérim auront à cœur de réagir : avec un groupe au complet, nous espérons une belle réaction de leur part !

Match ce samedi 7 octobre à 14h15 au Stade Pierre Wallon de Wavrans

Le Groupe 2, affaiblit par des absences et blessures se rendra sur les terres vertes et blanches de David dans la peau d’un outside : Face à une équipe plus forte sur le papier, Philippe et David trouveront-ils la formule pour dejouer les plans adverses ?

Match ce samedi 7 octobre à 14h15 au Stade Municipal de Tournehem.

Les 2 équipes du  Groupe 3 jouent ce samedi :

L’équipe de Victor s’en ira jouer à Renescure : exempt la semaine dernière, c’est un jeune groupe qui apprends a se connaitre : arrachez vous les gars, montrez les valeurs de Lys-AA-Foot, on est tous avec vous !

Match à Renescure, Stade Louis COO ce samedi 7 octobre à 14h15

Enfin, l’équipe de Seb, qui reste sur une superbe victoire à Escoueilles, gardera-t-elle ce « fighting spirit » chèr a son coach contre Saint martin au Laert ?

Match également au Stade Pierre Wallon de Wavrans,  samedi 7 octobre à 14h15

Soyez nombreux à venir les soutenir !!!

Les coachs