19 novembre 2017 à 19:18

Le match référence des U10

Un match référence

Nous l’attendions, il a mis un peu de temps à venir… mais quel match!

Quelques jours avant notre dernier match de championnat (ce mercredi contre Wardrecques à 14h15 à Wavrans) le groupe 2 était opposé ce samedi à Recques/Hem sur le terrain synthétique de Lumbres en amicale.

Nous convenons avec nos adversaires du jour de faire 3 tiers-temps de 17mn.
Face à une équipe plus athlétique composée d’une majorité de U11, nous rentrons timidement dans le match : le premier tiers temps, nous permet de nous mettre en place (1-1) , la pause nous permettra de nous réorganiser. La suite du match sera un vrai régal…

En effet, une fois le round d’observation terminé, nos jeunes pousses vont passer la vitesse supérieure développant du beau jeu, de la présence physique, du sérieux, et de la solidarité.
Grace à un jeu simple mais efficace (vous voyez les garçons , quand on joue en passe, c’est plus facile !) , nous infligeons un 4-0 à des Recquois dépassés.

Le dernier tiers temps sera sur la même ligné, et ce n’est pas la pluie battante qui les fera ralentir : 3-0 !
Les buteurs du jour : Un Romaric en grande forme (5 buts ) Alex, et Mathis D. (2 buts)

Score final : 8-1. Mais au delà du résultat, c’est le contenu qui nous a ravi ! Nous tenons notre match référence, il faudra s’appuyer dessus pour construire l’avenir
Félicitations à eux et surtout un grand merci de nous avoir donner autant de plaisir !

Merci aussi à tous ceux qui ont permis la réalisation de ce match : arbitres et bénévoles, merci également aux parents présents.

Encore désolé pour le manque de photo…. Mais promis pour la 2ème phase, j’embauche un photographe !

(d’ailleurs, je cherche des candidats