15 février 2018 à 10:54

Une deuxieme mi temps fatale pour les U 12

Ce Mercredi AM, les U12 étaient en déplacement à SAINT OMER pour un match de Challenge avancé.

Pas moins de 4 absents dans le groupe (Liam et Manon malades et Lucas-Jules en compétition avec le collège).

Néanmoins, les joueurs de David démarrent sur les chapeaux de roues ce match et pendant 15 minutes affolent les unionistes.

Et c'est tout logiquement que le LAF inscrira 2 beaux buts sur deux actions construites. 0/2 à la mi-temps

Au retour des vestiaires, les garçons d'Antony DUTHE  vexés donneront une autre image et prendront physiquement le dessus sur la bande de Clem pour inscrire 4 buts.

Score final 4/2

Hasard du calendrier, il faudra remettre le couvert Samedi en championnat de nouveau chez nos voisins pour cette fois créer la surprise.(Ils en sont capables)

Retour prévu de Manon-Liam-Jules et Lucas, à noter la blessure en fin de match d'Arthur qui ne sera pas du déplacement et indisponible pour 10 jours.

Le championnat redémarre  !! En même temps Samedi AM à 14h00, 2 matchs sont programmés sur Esquerdes.

Les U13 recevront les plagistes de BLERIOT, ce ne sera pas des vacances !!

Les U12-U13 recevront les frelons de ST QUENTIN BLESSY, Attention ça pique !!!

Venez nombreux les encourager !! L'Union fait LysAaFoot

Bon Weekend - Les éducs