4 mars 2018 à 20:59

The winner is....

Aujourd'hui nous sommes allés au tournoi féminin de Liévin,

Premier match nous affrontons StQuentin1 victoire 1-0 bien mérité.

Puis, nous enchenons une victoire 3-0 contre Somain.

Ensuite Armentières pour désigner le premier de la poule,match nul 0-0 nous nous retrouvons donc à égalité parfaite après avoir proposé au coach adverse une séance de penaltys pour nous départager celui ci,préféra un tirage au sort d'où nous sortons vainqueur de la poule.

Nous enchaînons donc sur un quart de finale contre StQuentin2 qui nous mène aux penaltys sans avoir eu une seule occasion pendant le match.

Les filles l'emportent malgré un public défavorable, les filles l'emportent 4-3.

Puis vient la demie finale contre Bouvigny que nous gagnons logiquement 2-0.

Reste la fameuse finale contre Croix,les filles sérieuses et appliquées mènent rapidement 3-0 et Croix marque un but juste avant la mi temps, nous enchainons la deuxième période avec la même envie et la même rage et nous marquons donc le 4ème but, résultat victoire 4-1 dont un quadruplé de Manon.A.

Félicitations à toute l'équipe, quel plaisir d'avoir pu partager ça avec vous et merci à Valérie pour nous avoir accompagné.

Joueurs : Chloé/Manon.A/Manon.P/Mérine et Lilou.

Bravo bravo bravo et encore bravo!!!