6 avril 2018 à 10:02

COCO and Co

Après les nombreux tournois de Pâques, nos joueurs reprennent la direction du championnat ce samedi avec la 2eme journée phase 2.

Groupe U10/U11

Les U11 reçoivent NORTKERQUE. Les garçons de Xav et Kerim devront retrouver le gout de la victoire à domicile face à une équipe à leur portée.

Les U10 se déplaceront à Gaston Bonnet pour y défier une nouvelle fois l'USSO vainqueur de Blendecques.Philippe et Dav s'attendent à une partie difficile.

Le groupe de VIC aura un léger déplacement au marais de LUMBRES. Après leur nul prometteur face à Coyecques, il est maintenant venu de valider une victoire dans ce derby.

Pour le groupe  4, lu duo de coachs "Seb et Christophe" recevra ST MARTIN AU LAERT. En pleine progression, les Coco and Co auront l'esprit revanchard sur le match de 1er phase.(défait2/1)

Groupe U12/U13

Les U12 joueront la finale Pitch CUP cote d'opale à BLARINGHEM. RdV à 11h00 pour un repas en commun, David sera renforcé pour l'occasion de quelques U13 et des filles qui joueront également en équipe sur la finale pitch cup féminine.

Les U13 seront au repos (Match de Longuenesse sera décalé à un mercredi AM)

Les U12/U13 de Yves recevront WIZERNES à Esquerdes. Avec une base solide, ce groupe qui essaye toujours de proposer un beau jeu devra impérativement valider la victoire à Domicile.

Groupe U14/U15

Les garçons de Loic toujours invaincus dans ce championnat Elite se déplaceront à la Morinie. Attention au piège !!

Groupe U18

Les U18 recevront RUMINGHEM afin de creuser l'écart sur leurs adversaires du jour.

L'Union fait LysAaFoot