22 mai 2018 à 17:56

Quel beau weekend pour les U12/U13

Après la deuxième place obtenue Samedi à LOOBERGHE par les protégés de Yves, une très belle 4eme place arrachée à LOON PLAGE par les joueurs de David, nous avions rendez-vous avec un peu de pression ce Lundi à l’ESSOR pour leur tournoi de Pentecôte.

14 équipes réparties en deux poules de 7 sur la ligne de départ.

Disposant d’un effectif assez riche avec nos 5 filles, Mika et moi partaient avec de réelles ambitions.

Après une entame timide, nous progressons dans la partie pour arriver sur la 1ere place de poule. (3 victoires 3 Nuls)

Petit clin d’œil avec un 0/0 sympa contre les copines de l’USSO et David.

¼ de finale ça passe, la ½ finale sera plus tendue avec l’ESSOR à domicile mais nous passons avec 1/0.

Nous y sommes !! devant nous se dresse le CS WATTEN en finale.

Sans chauvinisme, la 1er mi-temps sera légèrement à notre avantage avec un bon 0/0.

La deuxième période démarre tambour battant avec une accélération de Maxence sur le côté gauche pour ouvrir le score.

Derrière ce but, nous aurons un léger relâchement (ce sera le seul de la journée) laissant s’échapper l’attaquant qui égalisera d’une superbe frappe croisée 1/1.

Pas de panique, supérieurs dans les duels et dans le jeu nous remettons un dernier coup de collier.

A 3 minutes de la fin, léger cafouillage dans la surface adverse et Capu d’une belle frappe du gauche se mêla à la fête et délivre ses partenaires de jeu. VICTOIRE  2/1

Bravo les filles et les garçons, (Quentin-Manon-Nathan-Mattéo- Capucine-Merine-Keran-Lucas-Manon-Maxence et Chloé) le LAF est vraiment très fier de vous.

Merci à mon "coach adjoint" Mika pour ses conseils, ses recadrages tactiques et ses cris de guerres.

A nos supporters, parents et amis qui ont participé à cette belle journée.

Aymeric - L’Union fait LysAaFoot