9 matchs au programme de ce weekend

5 octobre 2018 - 16:31

Championnat, Coupes, Derby ..faites votre choix ce weekend mais une chose est sure encouragez le LAF !!!

Chez les U10/U11 :

Philippe et Victor recevront les unionistes à Wavrans.  L'USSO viendra chercher une victoire après sa défaire lors de la 1ere journée. Du côté LysAaFoot, l'équipe fanion devra confirmer le bon résultat de la semaine dernière face à ARDRES. Cette rencontre semble très équilibrée, ça reste un derby !!

Pour les U11B,  finit la ballade de santé de la semaine dernière, les choses sérieuses commencent avec le déplacement à LICQUES. Le match sera complètement différent , les joueurs(ses) de Seb sont prévenus.

Chez les U11 C, une petite victoire face à BLARINGHEM sur le terrain de Clety ? Qu'en pensez vous ?

Déplacement délicat à MAMETZ pour les U11 D et  notre tandem de choc FX - Christophe , attention à la douche les gars !!!

Chez les U12/U13 :

Pour les U13 D1, la course à l'U14 Ligue est bien lancée, après la victoire de la semaine dernière face à la JSL, les joueurs de Dav devront s'imposer à BLARINGHEM pour prendre  3 pts et continuer d'espérer.....

Du côté des U13 D2, déplacement à OYE plage pour un match à la portée des garçons de Yves , on y croit !!

Match à domicile sur Esquerdes pour les U13 C face à Nortkerque, les garçons de Nico se mettent en place , ça devient intéressant.

Chez les U15 :

Un petit tour de coupe à COQUELLES D1 préligue, ce n'est pas un cadeau, mais c'est la coupe tout est possible !!

Chez les U16 :

Encore un derby, et quel derby.

Rendez vous à DOHEM 14h30 pour les garçons de Loic face aux  U17 de LUMBRES pour le 2eme tour de coupe defisport.