Programme du weekend

12 octobre 2018 - 08:41

Ce weekend, 9 matchs de championnat sont au programme.

ça tourne chez les U10-U11 :

Après leur beau succès face aux voisins audomarois, les U11A s'attaquent à un nouveau défi à la waroquerie pour y défier l'USBCO.Victor et Philippe attendent du beau jeu de la part de leurs jeunes.

On n’arrête plus les U11B !!!. Après leur match à rebondissement à Licques, Ninnin et Margaux  reçoivent l'ES Arques à domicile sur le complexe d'Esquerdes.C'est pas le moment de faiblir.

Du côté des U11C, léger déplacement au château de Blendecques pour y revenir avec la victoire pour Ti Fred et François.

La semaine dernière, nous étions déçus de ne pas voir la douche de FX et Christophe.Demain on y croit avec la réception de l'USSO à CLETY.

Confirmation chez les U13 ?

Les U13A seront exempts.

A Esquerdes avec les U13B, Capitaine Paul devra confirmer avec son équipe face au ténor l'AS MARCK.

Les lunettes de Malik vont t'elles porter chance ?

Côté U13C, Nico se déplace à EPERLECQUES. Nous portons beaucoup d'espoir dans ce groupe.Continuez comme ça !!

Victoire obligée pour les U15 :

Déplacement à ST Martin au Laert et victoire obligée pour se replacer au classement.

Gros morceau pour les U16

Avec la venue de Conteville Wierre, le leader, Hugo et les siens sont prêts à en découdre !!

Déplacement compliqué chez les U19

Jamais facile de jouer à Enquin les mInes, mais les joueurs de Rodrigue sont pleins de ressources.

Bon match à tous - L'Union fait LysAafoot