Résultats Cross et programme du weekend

19 octobre 2018 - 17:35

Avant de vous annoncer le programme du weekend, nous tenions à féliciter nos champions sur les cross des collèges.

Collège NOTRE DAME à Lumbres : Jules Marcant qualifié au départemental

Collège BLAISE PASCAL à Longuenesse : 1er place pour François Manchuelle ; 3eme place pour Clément Clabaux

1er place Filles pour Merine Monchy.

Collège ALBERT CAMUS à Lumbres :  5eme place arrachée par Noé Touat

Programme of the Saturday !!:

Pour nos U11

Les U11 A  étant exempts recevront la belle équipe de Aire sur la lys , l'histoire de changer un peu "d'Air"  sans jeu de mot.

Après une courte défaite la semaine passée, les U11 B en D2 se déplaceront  au parc du Westhove de Blendecques pour se remobiliser sur le championnat. Un match à la portée des coéquipiers de Coco.

Les U11 C se déplaceront une nouvelle fois à ARDRES cette fois -ci. On enchaine par une deuxième victoire Ti fred ?

Les U11 D seront au repos, le match contre Surques est décalé au samedi  3 Novembre.

Chez les U13

Nous surveillerons bien évidement les U13 D1 à MARCK. Pour ce match, nous enregistrons l'arrivée de Lilou en tant que gardienne venant de l'USSO. David devra se passer de Manon blessée mais sera renforcé par l'arrivée de Baba, Paul et Charles.

Les U13D2 joueront en décalé le match d'Arques mardi  30 Octobre AM à 15h00.

les U13D4 recevront Blaringhem sur le terrain d'Esquerdes à 14h15

Pour nos U15 U16 et U19

Match à Avroult contre Blaringhem pour les U15 à 14h30. Aymeric étant absent ce weekend, c'est Mika qui portera l'équipe dans les meilleures conditions possible. L'effectif est au complet avec le retour de Léo.

Match à Arques pour les U16 à 17h30.Une victoire permettrait aux garçons de Loic de rester dans la tête du championnat.

Pour nos U19, Rodrigue recevra Bledecques sur le terrain d'honneur de Wavrans. Match à 16h00

Bon match à tous et allez le LAF - l'union fait LysAaFoot