Le programme du weekend

10 novembre 2018 - 12:26

Bonjour à tous,

Après une mini trêve de 2 semaines durant les vacances, les joueurs du LAF sont prêts à revenir en force sur le terrain.

Côté U10-U11

Les U11A exempts, profiteront pour aller jouer un match amical à Blaringhem pour rester en jambes.

La réserve U11 recevra les sangs et or de Longuenesse Niv2 en championnat - Match à Wavrans

Les U11C auront un gros mach en championnat à Domicile face à Recques/Hem invaincu depuis le début de saison.

La bande de FX et Christophe se déplacera pour le derby du weekend à Hallines. Bonne chance à eux.

Côté U12-U13

Les U13 Fanion se déplaceront pour un match capital à CALAIS FCHF afin de rester 3eme du groupe.

Chez les garçons de Yves, déplacement délicat face à une équipe "découverte" Les Attaques U13 D2.

NIco recevra la belle équipe de Quiestede Roquetoire en U13D4 pour le championnat - Match à Esquerdes

Côté U15

Match amical face aux U14 D1 aux chartreux.

Côté U16

Toujours en coupe , les U16 iront à Audruicq pour le compte des 1/8 finale

Côté U19

idem, chez Rodrigue qui ira chercher un ticket gagnant pour les 1/4 de finale, mais pour ça il faudra venir à bout des amis du Portel de la plage